Quel est le jeu et le pays avec le plus de cheaters ?

Les cheaters dans les jeux vidéo, c’est un problème que l’on a toujours connu ce n’est pas nouveau mais le phénomène a eu tendance à s’accentuer de plus en plus ces dernières années, avec l’avancée de la technologie et la facilité à y accéder.

Même si d’années en années, les entreprises tentent d’améliorer leurs systèmes de sécurité pour faire face à ce phénomène, il semblerait qu’il soit impossible d’arrêter la machine, ni même la freiner. Il est tout de même bon de préciser qu’il existe des données qui vous permettent de faire une analyse et une étude a été récemment publiée pour nous dévoiler quel pays et quel jeu regroupe le plus de cheaters.

Fortnite et Overwatch en tête de classement

C’est Surfshark une entreprise spécialisée dans la récolte et l’analyse de données qui a présenté les résultats d’une étude sur les cheaters dans les jeux vidéo. Elle a utilisé des données obtenues via les médias officiels et analysé le comportement des joueurs lors de différentes sessions de streaming. 

Hacking Wins , c’est le nom du rapport sur les cheaters et qui permet de souligner la gravité du problème. et on commence directement avec Fortnite en tête de classement , avec 26 822 000 vues sur YouTube pour savoir comment tricher, la plupart des questions portent d’ailleurs sur le Aimbot et savoir comment l’utiliser. La deuxième place revient à Overwatch , avec 9 279 829 vues sur YouTube concernant les différentes façons de tricher cette fois ci les joueurs ici semblent plus intéresser par le wallhacks.

La Suède et les Etats Unis sont les deux pays plus portés vers la triche

En ce qui concerne les pays maintenant, la Suède est en première place avec près de 3000 recherches sur le sujet par million d’habitants. En seconde place on retrouve les États-Unis puis l’Australie. À noter cependant que la Chine est absente de ce classement.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...