Alors que le remake du troisième épisode vient à peine de sortir et reçoit une critique plutôt 

partagée. Alors si vous n’êtes pas occuper à tenter d’échapper au Nemesis, vous avez peut être entendu parler de rumeurs concernant le huitième opus. Cette semaine c’est Biohazard declassified qui partage certains détails concernant le supposé prochaine Resident Evil. 

Alors bien souvent les rumeurs sont infondés et proviennent de sources douteuses ou en recherche de notoriété sur Reddit. Mais ici le journal a considéré que cette source était fiable et coïncidait avec des informations apparues auparavant dans d’autres journaux. 

Le titre du jeu serait donc Resident Evil : Village, en appuyant sur les quatres premières lettres du mot pour former le chiffre huit en chiffre romain. 

Selon les informations que nous avons une sorcière serait bien présente et va passer son temps à vous pourchasser avec un rire particulier. 

Chris Redfield ferait son retour avec un rôle important.

L’intrigue se déroulerait en Europe et le jeu serait à la première personne. Visiblement Capcom tenterait de reprendre quelques éléments des précédents opus. Selon la même source des sessions de tests ont eu lieu en interne au mois de mars 2020.

Le jeu devrait sortir courant 2021, mais comme la pandémie repousse de nombreuses sorties nul doute que les prochains titres même ceux non annoncés seront impactés. 

En attendant si vous voulez vous jouer au remake de Resident Evil 3 vous pouvez toujours passer par Instant Gaming pour avoir une réduction. 

En ce qui concerne les prochaines sorties vous pouvez toujours vous référer à notre calendrier qui est mis à jour régulièrement.