Un nouveau film Resident Evil en CGI sur Netflix

Leon Kennedy et Claire Redfield, les protagonistes de Resident Evil 2, reviendront sur le devant de l’écran avec un nouveau film aux graphismes générés par ordinateur.

Alors les films d’action basés sur Resident Evil ont été souvent critiqués par la communauté qui se plaignait que les films s’éloignés de l’environnement et des personnages d’origine. La production en CGI semble être plus fidèles aux héros de Capcom. Netflix prépare donc un nouvel épisode qui doit sortir en 2021 et s’intitule Resident Evil: Infinite Darkness. Le nom a été divulgué par le compte officiel de Netflix Portugal, même si cela semble être une erreur car le message d’origine a été supprimé.

Comme vous pouvez le voir dans le trailer, il mettra en vedette Leon Kennedy et Claire Redfield , les protagonistes de Resident Evil 2 . L’occasion pour ceux ayant découvert ces personnages récemment via le remake de Resident Evil 2 sorti en 2019, de retrouver des personnages emblématique de l’univers du jeu vidéo. Nous n’avons pas davantage d’information sur Resident Evil: Infinite Darkness mais plus d’informations ne devraient pas tarder à apparaitre après cette erreure de communication.

https://youtu.be/vu_TxKZH6AY

Il s’agit de la deuxième collaboration entre Capcom et Netflix pour porter la saga d’ horreur de survie à l’écran.

Selon le leak, le film serait divisé en deux timelines: dans une première partie, deux sœurs de 14 ans, Jade et Bilie Wesker, qui sont forcées de rejoindre leur nouvelle maison à New Raccoon City.

La deuxième chronologie nous mènera plus d’une décennie dans le futur pour représenter une dystopie presque apocalyptique dans laquelle il ne reste plus que 15 millions de personnes dans le monde pour combattre les six milliards de monstres infectés par le virus T qui y pullulent.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...