Retour vers le Futur dans Forza Horizon 5 avec la DeLorean

Playground Games nous a proposé un nouveau live, pendant lequel ils ont partagé de nouveaux détails concernant Forza Horizon 5. Au cours du neuvième épisode de l’emmission Let’s ¡Go! ils ont dévoilé plus de détails sur la personnalisation des personnages, permettant ainsi à chaque pilote d’être unique. Mais la principale surprise a été l’annonce de la voiture du film « Retour vers le futur ».

Forza Horizon 5 ne propose toujours pas de créateur de personnage aussi poussé qu’un RPG, mais il faut bien reconnaitre que le choix des modèles s’est considérablement élargi. Désormais, votre pilote peut changer de coiffure, de couleur de cheveux et de voix. Dans l’éditeur de personnages, vous pouvez sélectionner votre surnom préféré et remplacer certaines parties du corps par des prothèses. Parallèlement à cela, la garde-robe du personnage est également devenue plus diversifiée. Les vêtements aideront à créer un style vraiment unique pour votre personnage.

À la toute fin du stream, les développeurs ont présenté la DeLorean DMC-12. La voiture du film culte Retour vers le Futur n’en est pas à son coup d’essai vu qu’elle est déjà apparue dans la saga. Elle était disponible dans Forza Motorsport 3 et Forza Motorsport 4.

Selon les développeurs du studio Playground Games, la playlist du festival a été considérablement améliorée. Chaque épisode se concentrera sur un sujet précis, se déroulera sur différentes cartes et proposera des activités uniques.

Pour rappel le jeu est disponible en précommande sur Instant Gaming en réduction à 48.99€

Le jeu est prévu pour le 9 novembre 2021 sur PC, Xbox et Xbox One.

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...