Rumeur sur le prochain titre de Rockstar Games

Le prochain titre de Rockstar Games ne serait pas GTA 6 ou Bully 2

Selon la rumeur le prochain jeu de Rockstar Games ne sera pas celui que nous attendons. En effet le prochain jeu des développeurs de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto ne serait pas Bully 2 ou GTA 6, mais une toute nouvelle propriété intellectuelle basée sur un monde ouvert se situant à l’époque médiévale.

La personne à l’origine de cette rumeur avait déjà anticipé certaines annonces par le passé du studio Rockstar ce qui lui donne au moins le bénéfice du doute même si bien entendu toutes ses informations sont à mettre au conditionnel. Toujours selon la même personne ce jeu médiéval à monde ouvert sortirait au premier trimestre 2021, ou du moins c’est ce que Rockstar Games vise en interne. Il est donc fort à parier qu’une annonce au prochain E3 ne soit pas si éloignée.

Malheureusement, nous n’en apprenons pas davantage mis à part que dans le jeu vous devrez mettre à profit vos compétences en escrime et que l’on pourra faire des duels, ce qui est logique me semble-t-il dans un univers médiéval. Cela me laisse donc songeur et rien que le fait d’imagine un jeu mélangeant certains aspect de GTA avec Kingdom Come Deliverance me fait saliver. 

Bien sûr, cette rumeur doit être prise avec des pincettes, mais quand bien même elle est erronée, elle a pour mérite d’élargir nos frontière et d’espérer que Rockstar possède encore les ressources nécessaire pour nous sortir de nouveaux jeux et de nouvelles IP.  

Quoi qu’il en soit, au moment de la publication, il ya fort à parier que le prochain titre de Rockstar Games sera un nouvel épisode dans Grand Theft Auto

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...