Ryse 2 serait en développement et devrait être multi plateforme

Ryse 2, la suite du jeu Crytek qui nous mettait dans la peau d’un centurion romain, pourrait être en préparation. 

Ryse fait partie des grosses exclusivités de la Xbox One, le jeu a d’ailleurs beaucoup aidé au succès de la machine. Il faut dire que tout ceux qui ont joué au jeu à sa sortie se prenait une claque visuelle. Si la qualité des graphismes « next gen » de l’époque étaient à saluer, le gameplay linéaire en a fait un titre qui malheureusement n’a pas fait l’unanimité.

Ryse a donc disparu du paysage vidéoludique pendant plusieurs années, mais selon les informations d’un insider on apprend qu’une suite serait en développement depuis fin 2020. Le jeu serait vraisemblablement disponible sur plusieurs plateformes mais uniquement sur consoles next gen.

https://youtu.be/eI48PhZ5Hwg

Le passage à la Xbox Series XS et PlayStation 5 permettrait d’améliorer considérablement la qualité des graphismes et de définir un nouveau standard qui dépasse largement les conditions du premier opus. Il s’agit bien entendu d’une rumeur et les doutes persistent.

Ryse 2 était un jeu exigeant et au vu du délai de développement si l’information se vérifie il y a des chances de voir le jeu à l’E3 cette année.

Source : https://twitter.com/pokeprotos/status/1322419040833302528

Source 2: https://youtu.be/eI48PhZ5Hwg

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...