Netflix travaille sur une série The Elder Scrolls

La série serait de taille comparable à celle de The Witcher, ce qui en dit long sur les intentions de Netflix d’adapter sur nos petits écrans la franchise de Bethesda.

On ne présente plus l’univers The Elder Scrolls qui a su conquérir des générations de fans. Que ce soit sur les épisodes les plus anciens comme Daggerfall ou Oblivion ou plus récemment avec le MMO  The Elder Scrolls: Online, le jeu a conservé son aura auprès des joueurs. Et bien souvent ce n’est pas pour la qualité de celui ci, sinon de l’univers dans lequel se déroule les aventures du protagoniste.

C’est par l’intermédiaire de Daniel Richtman cette semaine que l’on apprend que Netflix travaille sur une émission basée sur The Elder Scrolls, et que celle ci sera au moins aussi importante que la série du sorceleur. En parralèle nous rappelons que Bethesda Softworks travaille également en collaboration avec Amazon pour sortir en série une adaptation du jeu Fallout sur la plateforme Amazon prime.

En raison de l’absence de personnage fixe comme c’est le cas avec Geralt dans The Witcher, on se demande donc qui sera le personnage principal de la série. Serait ce un ancien membre des lames, ou encore un simple garde qui a reçu une flèche dans le genou et qui nous raconte son histoire. Une chose est sûre le lore et l’univers de The Elder Scrolls offrent de multiples possibilités pour en faire une série phare. Nul doute que la sortie de la série devrait coller avec celle du prochain opus The Elder Scolls VI. Reste donc à savoir si cette rumeur se confirmera dans le futur.

 

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...