Square Enix annonce Project Triangle Strategy, un tactical RPG sur Switch pour 2022

Les fans de Final Fantasy Tactics seront ravis, Square Enix a présenté son nouveau jeu tactical rpg, Project Triangle Strategy prévu pour 2022. La demo est déjà disponible sur l’eshop.

L’un des jeux les plus intéressants montrés lors du Nintendo Direct est sans nul doute Project Triangle Strategy, le nouveau bébé de Square Enix arrivera donc sur Nintendo Switch en 2022. Pour les plus anciens, l’essence graphique du jeu vous rappellera certainement Final Fantasy Tactics ou plus récemment un certain Octopath Traveler.

https://www.youtube.com/watch?v=fAUCRImUpis

Le trailer nous laisse un aperçu de ce que va nous offrir le jeu, il semblerait effectivement que nos choix et décisions auront un impact important dans le déroulement de l’histoire et que nous devrons prendre souvent parti  pour renforcer l’une des trois convictions – utilité, moralité, liberté qui forge le destin du monde de Serenoa. La bande originale est dirigée par Akira Senju qui était également sur le projet Fullmetal Alchemist: Brotherhood.  

Pour le gameplay c’est du classique vous commandez un groupe de guerriers avec des commandants, et dans une bataille au tour par tour vous devrez placer vos unités idéalement pour profiter des terrains pour remporter la bataille comme si il s’agissait d’une grande partie d’échec.

L’introduction des éléments est une chose à saluer avec la possibilité de faire fondre la glace avec du feu pour ensuite utiliser la foudre et ainsi utiliser l’eau comme conducteur pour électrocuter vos adversaires.

Une démo de Project Triangle Strategy est déjà disponible sur le Nintendo eShop, alors dépêchez vous de la télécharger.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...