Sylvester Stallone a confirmé Demolition Man 2

Sylvester Stallone confirme qu’une suite de Demolition Man avec Warner Bros. est en cours .

L’acteur a confirmé que ce projet, paralysé pendant des années dans les studios, avait repris vie. Il l’a fait lors d’une séance de questions et réponses avec ses abonnés Instagram

Dans le film original, Stallone a joué le rôle de John Spartan, un policier libéré d’une prison cryogénique en 2032 pour poursuivre son ennemi juré, Simon Phoenix, joué par Wesley Snipes, qui erre à travers Los Angeles, une ville transformée en utopie pacifiste. connu comme San Angeles.

https://twitter.com/tamoorh/status/1257270550767874048

Lorsqu’on lui a demandé s’il y aurait une suite au film de Marco Brambilla, l’acteur a déclaré:  » Je pense que c’est en route. Nous y travaillons en ce moment avec Warner Brothers et cela a l’air fantastique , donc ça devrait arriver. Ça arrivera . »

Ce film fait partie des favoris des adeptes de Stallone, mais ce ne sera pas le seul classique de l’acteur qui deviendra d’actualité, puisqu’il a également déclaré que le film Les Faucons de la nuit finirait par se transformer en série télévisée pour une plateforme de vidéo à la demande, reste à voir si ca sera pour Netflix ou Amazon.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...