Terraria dépasse les 35 millions d’exemplaires vendus et promet encore plus de contenu

Cela fait maintenant plus de 10 ans que Terraria a débarqué et c’est maintenant le jeu le mieux noté sur Steam.

Terraria est arrivé début 2011, le concept est simple c’est un jeu d’action aventure dans un gigantesque monde en mode sandbox. Récemment le studio a communiqué sur le fait que toutes plateformes confondues Terraria s’est vendu à 35 millions d’exemplaires. Plus de la moitié des joueurs sont sur PC, mais la seconde plateforme avec le plus de joueurs est le mobile avec plus de 9 millions de joueurs, les joueurs consoles arrivent juste derrière.

Un gros succès qui permet au développeur de continuer à travailler sur son jeu et de nous proposer encore plus de contenu. Terraria a par ailleurs dépassé Portal 2 en nombre de critiques positives, devenant ainsi la jeu avec la meilleure notation sur la plateforme de Valve. 

Dans son communiqué de presse le studio rappelle que le jeu n’a jamais été aussi fort qu’à l’heure actuelle et rappelle le contenu à venir avec notamment Journey’s End sur console et surtout la partie de contenu entre toutes les plateformes. 

Terraria a réussi à se faire une place et démontre que les graphismes ne font pas tout, si le gameplay suit l’audience sera au rendez-vous.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...