the last of us 2 clicks and games

The Last of Us 2 : Sony rembourse les précommandes.

The Last of Us 2 est retiré du PlayStation Store et Sony rembourse les précommandes.

Vous ne pouvez plus précommander The Last of Us 2 sur le PlayStation Store. En effet Sony a annoncé avoir annulé les précommande suite à un nouveau retard provoqué par le coronavirus.  

Toutes les précommandes digitales de The Last of Us 2 sont intégralement remboursées à la suite de ce dernier retard, un gros coup dur pour une exclusivité PlayStation 4 très attendus des fans. 

« The Last of Us 2 et Iron Man VR ont été retardés. » peut on lire sur une note du support de PlayStation. « Tous les consommateurs qui ont précommandé le jeu recevront automatiquement un remboursement. S’il vous plaît vérifier votre e – mail pour plus de détails. » et Le jeu a également disparu de la recherche sur le PSN Store.

Pour rappel The Last of Us 2  été initialement prévu pour le 29 mai, mais l’impact du Covid-19 à travers le monde a forcé Naughty Dog et PlayStation à repousser la sortie indéfiniment, « jusqu’au moment où ils peuvent résoudre les problèmes logistiques.”

Le Directeur créatif du jeu Neil Druckmann a récemment précisé sur le Blogcast officiel de PlayStation la frustration que c’est de ne pas pouvoir livrer son jeu à temps surtout quand celui ci est prêt et encore plus quand c’est à cause d’un facteur externe.

« En ce moment, nous examinons toutes les possibilités mais quelle est la meilleure façon de délivrer le jeu à tous nos fans le plus tôt possible »  Druckmann assure dans son interview que cela prendra du temps et que l’on est pas prêt de pouvoir jouer au second titre. 

On reste cependant optimiste quand à une sortie pour 2020. 

Gumbarf

Related post

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *