The Last of us part 2 presque complètement divulgué

Le développement de The Last of Us Part II n’est pas de tout repos et ces derniers mois le jeu enchaîne les mauvaises nouvelles. Entre les rapports de crise au sein du studio Naughty Dog, le report de la date de sortie indéfiniment et l’annulation des précommandes numériques sur le PlayStation Store. La dernière grosse exclusivité de la PS4 se fait attendre et ca sent mauvais.

Alors par respect pour les joueurs et ceux ne voulant pas être spoil, bien entendu nous ne communiquerons pas les vidéo. Mais sachez que cette nuit presque tout le jeu a été divulgué via plusieurs vidéos Youtube révélant certains détails importants, ainsi que les mécanismes de gameplay. Fort heureusement, Sony a agi rapidement, et les vidéos ne sont maintenant plus disponible et la chaîne en question a été fermée définitivement.

Les leaks sont parfois à prendre avec des pincettes mais cette fois ci c’est bien réel. Il ne fait aucun doute que l’on se trouve devant un des plus gros leak de l’histoire du jeu vidéo. Les différentes vidéo proposent du gameplay inédit, plusieurs scènes de l’histoire, le menu principal du jeu et carrément la fin du jeu… 

Pour le moment, nous ne savons pas qui est la personne à l’origine de cette fuite. Visiblement selon les rumeurs ce serait un ancien employé du studio qui souhaitait se venger. Mais cette information n’a pas encore été confirmée.

https://twitter.com/StormYorha/status/1254480113233809408

Pour le moment, nous ne savons toujours pas quand The Last of Us Part II arrivera sur PlayStation 4, mais une chose est sûre c’est que le jeu connait une période difficile. Et concernant les vidéos on devrait les revoir circuler sous peu car une fois que c’est publié sur internet c’est très difficile de l’effacer complètement.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...