Ubisoft est l’éditeur de jeux vidéo le plus détesté au monde, selon une étude

Nous entendons souvent les joueurs ce plaindre des éditeurs ou des studios de développement, qu’ils déçoivent les attentes des joueurs ou qui connaissent des problèmes de gestion comme ce fut le cas avec Activision Blizzard ou encore Ubisoft cette année. Cependant, jusqu’à présent, nous ne savions pas laquelle des grandes entreprises opérant sur le marché du divertissement électronique avait les critiques les plus négatives. Maintenant, grâce aux dernières recherches de Rave Reviews , nous pouvons enfin le découvrir.

Le personnel du site a sélectionné les plus grosses entreprises du secteur en fonction de la fréquence à laquelle les internautes les ont recherchées sur Google. Ils ont ensuite utilisé la plateforme SentiStrength pour analyser les tweets à leur sujet et déterminer quelle entreprise a reçu le plus de critiques.

Il s’avère que l’éditeur le plus détesté soit de loin Ubisoft. La société française n’a manifestement pas attiré la sympathie du public puisqu’il développe majoritairement dans 23 pays, principalement européen, un sentiment négatif. 

La deuxième place du podium revient à Capcom. L’éditeur de jeux comme Resident Evil ou Street Fighter remporte la palme de l’éditeur le plus détesté dans neuf pays. Parmi eux se trouvent le Japon, l’Inde et Hong Kong. 

Précisons que ces informations ne semblent pas très crédibles et soulèvent beaucoup de questions comme: Pourquoi Norway déteste Nintendo ? Où est EA Games ? et pourquoi le Vietnam à le symbole Ubisoft alors qu’il est marqué Rare ?

Source Rave Reviews 

Laisser Un commentaire

WebTV
Sur notre réseau

Se connecter
Chargement...
S'inscrire
Chargement...