Un ancien cadre de chez Rockstar lève 42 millions de dollars pour financer Everywhere, le concurrent de GTA.

Leslie Benzies , l’ancien producteur et directeur créatif de la série Grand Theft Auto , est à fond dans le développement d’ Everywhere

Everywhere c’est le premier jeu du studio Build a Rocket Boy, que Leslie Benzies a fondé après son départ de chez Rockstar. Selon un article du journal The Telegraph, on apprend que le développeur a réussi à lever 32 millions de livres pour son projet.

Après son départ des studios Rockstar et au-delà des problèmes qu’il peut avoir avec les frères Houser, le studio de Leslie Benzies a signé plusieurs vétérans de l’équipe Rockstar en 2017. Au total, ce sont 130 personnes travaillant sur le projet depuis Edimbourg et Budapest.

On ne sait pas grand chose sur Everywhere. On sait que le jeu utilisera le moteur Lumberyard d’ Amazon, et on sait que ce sera un jeu en monde ouvert. Mais avec autant de grands noms qui plus est de provenant de Rockstat on peut s’attendre à quelque chose de grand, et ce financement confirme les ambitions du studio de produire un jeu de grande envergure.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...