Un Chinois perd un procès après avoir dépensé 22 000 dollars pour une e-girl sur League of Legends

Un fait divers qui nous amène parfois à nous demander jusqu’où certaines personnes sont prêtes à aller pour obtenir les faveurs de certaines personnalités publiques. Cette semaine un joueur chinois a perdu un procès en essayant de récupérer plus de 22 000 $ qu’il a dépensé sur League of Legends pour une joueuse embauchée via une application pour jouer avec lui.

Peut être connaissez vous ces applications qui vous permettent de trouver, voir payer des personnes pour jouer ou passer du temps avec vous. Il en existe de plus en plus et c’est un service qui commence à faire son chemin en occident. Dans le cas présent les faits se déroulent à Gunagzhou, en Chine. Selon Daniel Ahmad, un joueur masculin a recruté une fille via ces application pour jouer avec lui à League of Legends et a dépensé 22 000 dollars en cadeaux, mais après qu’elle ai refusé de sortir avec lui, il a intenté une action en justice pour récupérer l’argent.

Selon le portail chinois Guangzhou Daily , de novembre 2019 à avril 2020, Xao Jun a payé plus de 11 000 dollars via une application pour pouvoir jouer avec la femme en question, en février 2020 il a tenté de l’inviter à un rendez-vous mais elle a refusé.

Plutôt que d’abandonner, il a continué à dépenser plus de 11 000 dollars en cadeaux dans le but de séduire la femme, connue sous le nom de Xiao Mei. Malheureusement ce n’est jamais arrivé. La femme a dans un premier temps refusé les cadeaux ainsi que les demandes constantes de rendez-vous, mais l’individu n’a pas abandonné puisqu’il les a envoyés directement à son adresse, elle a alors décidé de les accepter et de les utiliser. Xao Jun commença à demander à ses amis dans LoL d’appeler Mei sa « femme » pendant qu’ils jouaient ensemble. Suite à quoi elle a décidé de mettre fin aux « services de jeu » qu’elle fournissait via l’application trouvant que la situation devenait problématique.

Visiblement l’homme s’attendait à ce que la fille tombe amoureuse de lui, c’est pourquoi il s’est mis en colère lorsque ses tentatives de rendez-vous ont échoué.

En conséquence, Xiao Jun a décidé de saisir un tribunal local et de poursuivre son ancien partenaire de jeu pour « enrichissement déloyal ». Dans l’objectif de récupérer l’argent qu’il avait dépensé sur l’application et dans les cadeaux.

Cependant, le tribunal a assuré que les deux parties avaient une « relation de service contractuelle » et que tous les dons faits par Xiao Jun à Xiao Mei étaient volontaires. En conclusion le joueur a perdu son argent et a eu le cœur brisé.

Laisser Un commentaire

Se connecter
Chargement...
S'inscrire

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés.

Chargement...