Mafia

Un nouveau jeu Mafia pourrait être en préparation

Le compte Twitter de la franchise se réactive après deux ans d’inactivité.

Il y a maintenant un peu plus d’un mois, on avait entendu des rumeurs concernant la possibilité de revoir le deuxième et troisième opus de la saga dans une version améliorée accompagné d’une version de Mafia 2 pour la Nintendo Switch. Cependant toutes ces annonces sont restées dans l’air sans confirmation officielle et les joueurs sont donc restés uniquement avec les rumeurs à se mettre sous la dent.

Aujourd’hui, après près de deux ans d’inactivité, le compte Twitter du jeu a pris la parole avec un message plutôt singulier: « Famille » . A partir de là et vu le peu d’information, chacun y va de son interprétation pour savoir ce qui se cache derrière ce post. De notre côté on pense que les pièces se mettent en place pour commencer à teaser un nouveau pour les joueurs, en prévision d’une annonce lors du Summer Games Fest. En effet 2K fait partie des entreprises présentes lors de l’événement.

Pour rappel il y a quelques semaines, une offre d’emploi de Hangar 13 a été révélée , à la recherche d’un producteur exécutif ayant une expérience dans les jeux bac à sable. Le site Instant Gaming adepte de ce genre de rumeurs a également mis en place une page produit pour Mafia 4.

Il s’agit du premier Tweet publié depuis août 2018 et ils ont épinglé le message. Une déclaration d’intention qui pourrait indiquer le retour imminent de la saga . De notre côté nous serions ravi de voir le premier opus remit au gout du jour.

Gumbarf

Related post