Pokemon-Epée-Bouclier clicks and games

Un nouveau record de ventes pour Nintendo et Pokémon

Pokémon Épée et Bouclier se sont vendus à 6 millions d’exemplaires dans le monde

Ça fait seulement quelques jours que Pokémon Épée et Bouclier Sword sont sortis et la nouvelle génération de jeux Pokémon se place déjà comme une sortie record pour Nintendo. En effet c’est par sa filiale américaine Nintendo of America que l’éditeur Japonais a confirmé aujourd’hui (via nos collègue de Business Wire ) que Pokémon Épée et Bouclier se sont écoulés à 6 millions d’exemplaires dans le monde.

Selon Nick Chavez qui est le vice président du marketing chez Nintendo America « Ce week-end, des millions de personnes ont entamé leur périple Pokémon dans la nouvelle région de Galar », Tout en ajoutant  « Avec un lancement aussi important, Pokémon Sword et Pokémon Shield se sont avérés être deux des jeux indispensables de la saison des fêtes. »

Jusqu’à présent Super Smash Bros. Ultimate était le précédent détenteur du record du meilleur lancement de Nintendo Switch, avec 5 millions d’exemplaires vendus dans le monde au moment du lancement. Pokémon Épée et Bouclier viennent donc de détrôné le champion en titre et détient donc le nouveau record de lancement.

Gumbarf

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *