diablo 2 clicks and games

Vicarius Visions et Blizzard pourraient lancer Diablo 2 Resurrected cette année

Les dernières rumeurs semblent se diriger vers un remaster appelé Diablo 2 Ressurected. Un classique du jeu vidéo qui pourrait être annoncée prochainement.

Selon une rumeur qui nous vient tout droit du site Actugaming , Vicarious Visions travaillerait avec Blizzard pour nous ramener d’entre les morts Diablo 2. Le projet s’appellerait donc Diablo 2 Resurrected et devrait faire partie des annonces de l’événement numérique Summer Game Fest. Il n’est cependant pas exclu que l’éditeur choisisse de retarder son annonce jusqu’à la BlizzCon. En tout cas, selon les sources internes auxquelles ils prétendent avoir eu accès, laissent entendre que le jeu devrait sortir vers la fin de cette année

Encore une fois ce sont des rumeurs il faut donc faire attention car cela peut être une mauvaise piste. Mais par le passé le site a déjà communiqué en avance sur des projets de l’éditeur comme Overwatch  2 ou Diablo IV.

La seule chose qui nous fait douté de la véracité c’est que plusieurs membres de l’équipe d’origine avaient exclu qu’un tel projet serait possible car tout le matériel original créé pour le jeu vidéo avait été perdu. Cela signifie, en tout cas, que si le projet est réel, il a été créé à partir de zéro.

Pour le moment, nous devrons être attentifs à ce qui se passe pendant les mois d’été, car cela pourrait être la première occasion d’annoncer le projet.

Gumbarf

Related post