Vous pouvez jouer à Minecraft gratuitement

Il est possible de jouer à la version originale de Minecraft officiellement gratuitement, vous aurez juste besoin de suivre les étapes suivantes.

On ne le présente plus, Minecraft fait partie de ses jeux de légende et cela fait maintenant près de 10 ans qu’il nous accompagne. Force est de reconnaître que le jeu est un précurseur en ce qui concerne les jeux sandbox et il a su conquérir les foules grâce à des mécanismes faciles à prendre en main et un monde où seule votre imagination règne.

Mais peut être faites vous partie de ces gens qui n’ont encore jamais joué à Minecraft. Si jamais c’est le cas sachez qu’il est possible de vous essayer au genre, de manière totalement gratuite et officielle. Nous allons vous expliquer comment faire ci dessous.  

Juste besoin d’une connexion internet

Si vous avez une connexion Internet et un ordinateur, bonne nouvelle vous avez tout ce qu’il vous faut pour jouer à Minecraft. En effet ici pas question de télécharger quoi que ce soit vous pouvez jouer directement dans votre navigateur et ce gratuitement.

La raison derrière est que la version originale de Minecraft est libre d’accès celle d’avant le rachat de Mojang par Microsoft. Tout ce que vous avez à faire est de visiter cette page  ce lien et vous pouvez accéder à Minecraft Classic. Vous pouvez même inviter vos amis pour jouer avec vous.

Une belle opportunité de découvrir la version de base de ce jeu mythique et se rendre compte du chemin parcouru.

Gumbarf

Related post